Le festin des Cancrélats
Des disparitions mystérieuse , des trahisons, des mensonges et des faux-semblants vont semer le chaos dans ce village paisible d’Orvin dans le Jura bernois.
Comment retrouver l à paix dans ce coin de paradis ?
Une intrigue à la fin insoupçonnée .
Quelques mots sur Kate Wagner:
Née à Strasbourg, Kate Wagner écrit depuis son plus jeune âge. Avant d'explorer le monde des romans, elle a ècrit des poèmes, des textes pour des chansons, des articles pour des journaux satiriques ou artistiques, une pièce de théâtre en collectif « le satin de Noel » éditée chez Art et Comédie Paris dans la catégorie succès de l’année (2011/14) et une adaptation du roman de Laurence Jyl "le nez à la fenêtre à la demande du metteur en scène R. Vuadens.
Peintre pendant vingt cinq ans, elle prolonge son imagination de la toile sur le papier et raconte des histoires simplement d’une autre manière.
L’écriture particulièrement incisive, ironique ou mordante a déjà séduit de nombreux lecteurs. Kate Wagner est membre de la SGL, de l’AdS, de la SEALB, du Cercle des Auteurs de Langue francophone, de l'AENJ, et du Gahelig.
EXODUS, L'ÎLE D'AKARINA
Entre lames et langue, survivront-ils à un nouveau savoir ?
Linguiste passionné, Tasha rêve de percer le langage des Oopamas, ce peuple insaisissable enfoui dans les forêts du Daikin. Pour le protéger dans cette quête, on l’oblige à engager Parok, guerrier bourru au verbe tranchant.
Ensemble, ils s’enfoncent dans le pays et ses mystères…
Pendant qu’ils déchiffrent l’inconnu, dans les couloirs de la citadelle d’Hakakor, les ambitions et les poignards s’aiguisent…
L’ile d’Akarina est le premier tome d’une trilogie de fantasy adulte où les intrigues politiques et le choc des cultures redessinent les frontières entre savoir et pouvoir.
kate_wagner_et_luc_victot.pdf (pdf, 235 KB)